Avinton / Wakan One Hundred

Forum des possesseurs de Wakan One Hundred et d'Avinton

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

visite à la nurserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinguinos

MessageSujet: visite à la nurserie   Sam 12 Oct - 10:50

Petite visite à la Nurserie Avinton ce lundi 7 Octobre à l'occasion de la révision de la Moto-Morini à côté d'Avignon chez Moto-Renard.
De jolis bébés aux petits soins de Kevin sortent régulièrement, des nouveautés aussi comme des magnifiques roues à rayons, selles personnalisées,  équipements Béringer.....
Cédric est très satisfait de la progression des ventes ainsi que des contacts noués pendant les différentes manifestations ou les motos Avinton sont présentées.
Effectivement pendant notre visite, une vente s'est conclue avec un client très important aux relations les plus hautes dans la finance internationale...
Les efforts de l'équipe Avinton portent donc leurs fruits, je pense pour ma part adopter un équipement Béringer avec un simple disque fonte 6 pistons, maître-cylindres freins et embrayage pour plus de feeling au freinage et moindre effort pour l'embrayage.Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: visite à la nurserie   Sam 12 Oct - 15:40

Merci Pinguinos pour ces infos encourageantes, j'espère pour Cédric Klein pour Avinton et pour nous que cela durera.
Pour ma part j'envisage de monter le carénage du TrackRacer si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakan-hundred.forumactif.org

visite à la nurserie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1