Avinton / Wakan One Hundred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avinton / Wakan One Hundred

Forum des possesseurs de Wakan One Hundred et d'Avinton
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Track Racer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vadimof




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 12/06/2023

Track Racer Empty
MessageSujet: Track Racer   Track Racer Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 19:15

Bonjour,
Je me présente rapidement : je roule actuellement en Voxan Street Scrambler et Barigo, j'ai été propriétaire d'à peu près toutes les raretés françaises contemporaines (Motobécane 350 L3, BFG, MF et même Boccardo Diesel...), et bien sûr les Wakan m'ont toujours intéressé même si je n'ai pas les moyens de m'en payer une. J'avais d'ailleurs interviewé Joël Domergue pour mon journal sur les motos françaises que j'avais créé en 2006. Quel homme de talent !!! Je dirais même de talentS !!! La France a perdu un merveilleux créateur, au même titre qu'un Jean-Bertrand Bruneau (JBB Metiss), des gens qui ne tenaient pas des conversations de café du commerce et qui mettaient leurs idées en pratique.
Très heureux de découvrir ce forum et j'en profite pour vous poser une question : savez vous ce que sont devenus les protos Track Racer ? J'en connais 2, une noire et une jaune et rouge, à moins que ce ne soit la même moto avec 2 décos ? Combien y a t'il eu de Track Racer en fait ? Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Points : 608
Date d'inscription : 30/05/2011

Track Racer Empty
MessageSujet: Re: Track Racer   Track Racer Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 20:03

Bonjour vadimof.

Le track Racer a été fait pour le 50 ème anniversaire de S&S.
A ma connaissance, un seul exemplaire.
Le dernier propriétaire était dans le sud.
J’ai voulu monté le carénage sur ma Wakan mais Joël et son chef d’atelier me l’avaient fortement déconseillé.
Fixé sur la colonne de direction, il provoquait d’énormes vibrations.
Le fabricant était italien.

J’ai de nombreuses photos si tu veux, dans ce cas fait moi parvenir ton e-mail en mp.

Cordialement

JP
Revenir en haut Aller en bas
https://wakan-hundred.forumactif.org
vadimof




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 12/06/2023

Track Racer Empty
MessageSujet: Re: Track Racer   Track Racer Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 21:19

Oui, ces photos m'intéressent bien sûr. J'ai voulu t'envoyer mon email en mp mais le système refuse car je suis un nouvel utilisateur et il me dit que je dois attendre 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Points : 608
Date d'inscription : 30/05/2011

Track Racer Empty
MessageSujet: Re: Track Racer   Track Racer Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 22:49


Ton e-mail d’inscription est bien le bon, en orange.Fr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakan-hundred.forumactif.org
vadimof




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 12/06/2023

Track Racer Empty
MessageSujet: Re: Track Racer   Track Racer Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 0:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Track Racer Empty
MessageSujet: Re: Track Racer   Track Racer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Track Racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café Racer décembre 2008
» CAFE RACER FESTIVAL MONTHLERY
» Présentation de l'Avinton dans Café Racer 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avinton / Wakan One Hundred :: Forum Wakan :: Présentation des membres ....-
Sauter vers: