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Messages : 207 Points : 608 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Caractéristiques générales Mar 24 Jan 2012 - 14:33 | |
| MOTEUR S&S ( Smith and Smith )
Bicylindre 4 temps à 45° refroidi par air. Culasse à 2 soupapes commandées par 4 arbres à cames avec tiges et poussoirs hydrauliques de rattrapage de jeu. Cylindre en alliage léger chemisé acier. Cylindre moteur en 2 parties à plan vertical.
- Cylindrée : 1640 cm3 ( 100 cci )
- Alésage : 101.6 mm ( 4 inch )
- Course : 101.6 mm ( 4 inch )
- Rapport volumétrique : 10.3 ( démarrage avec décompresseurs électroniques )
- Puissance maxi : 120 cv à 5750 tr/mn ( 52cv à 3000 tr/mn )
- Couple maxi : 165 Nm à 4250 tr/mn
- Echappement 2 en 1 Devil ( silencieux carbone en option )
ALIMENTATION
Papillon d'entrée d'air contrôlé electriquement. Boitier d'entrée d'air taillé dans la masse ( style AC Cobra ). Filtre à air circulaire type coton. Carburateur Keihin FCR Ø 41 à boisseau plat. Commande des gaz du type desmodromique par câbles. Pompe à essence électrique immergée.
GRAISSAGE
Du type Carter sec. Circulation sous pression avec pompe à huile extérieure. Filtrage par une crépine et un filtre à huile. Un radiateur assure le refroidissement de l'huile. Réservoir d'huile dans le cadre.
TRANSMISSION
Transmission primaire par courroie crantée Gates dans un Carter sec. Rapport de démultiplication : 1.36 Embrayage Wakan ( en collaboration avec Evolution-Industrie aux US) à 14 disques travaillant à sec équipé d'un diaphragme de pression. Commande par tige de poussée et piston hydraulique coté droit. Boite de vitesse Wakan ( en collaboration avec Andrews ) du type en cascade à 2 arbres et pignons toujours en prise. Montage de la boite extractible du type cassette (Andrews ). Cinq vitesses avec rapports internes : 2.368 - 1.876 - 1.489 - 1.216 - 1 ( prise directe ). Transmission secondaire par pignon et chaine d'un rapport de 2 à 1.
PARTIE CYCLE
Cadre mono poutre. Colonne de direction montée sur roulement conique. Angle de chasse : 22° Chasse : 85 mm Fourche avant Cériani, télescopique hydraulique, Ø 46 mm, UPSD avec réglages de précontrainte du ressort, réglage indépendant de la compression et de la détente. Débattement : 100 mm. Bras oscillant en aluminium extrudé faisant office de récupérateur ( reniflard d'huile, vapeurs d'essence ) Axe du bras oscillant monté sur roulements. Amortisseur arrière unique Sacks avec réglage de précontrainte. Débattement : 125 mm.
Frein avant : Disque flottant NG Ø 335 mm, étrier AJP 6 pistons. Frein arrière : Disque NG Ø 228 mm, étrier AJP 4 pistons. Pneu avant Michelin Pilot Power 120/70/17 Pneu arrière Michelin Pilot Power 180/55/17
Roue AV Marchesini en aluminium forgé CNC 3.50" Roue Ar Marchesini en aluminium forgé CNC 3.75"
CONTENANCES ET PRECONISATIONS
Réservoir d'essence : Réservoir rotomoulé avec pompe électrique immergée, contenance : 13 litres Utilisation essence sans plomb 95 Huile moteur : 2.80 litres 15W50 Huile de boite : 0.31 litre 80W90 API : GLS MIL-L-2105D
POIDS
Poids à vide : 185 Kg Poids tous pleins effectués : 195 Kg
DIMENSIONS
Longueur hors tout : 1990 mm Largeur hors tout : 720 mm Hauteur de selle : 790 mm
ALLUMAGE
Bougies : Champion RC8YCL Ecartement électrode : 0.8 mm Couple de serrage : 22 Nm
CARBURATION
Gicleur principal : 185 Gicleur de ralenti : 52 Aiguille : OCGMP - 7ème cran Vis d'air de ralenti désserrée de : 2 tours Buse d'air circuit ralenti desserrée de : 2 tours 3/4 Ecartemment linguet de pompe de reprise : 1.7 mm Régime de ralenti : 1000 tr/mn ± 100 tr/mm
FREIN
Epaisseurs standard des garnitures : Avant : 5 mm Arrière : 4 mm
PRESSIONS DE GONFLAGE DES PNEUS
Pneu avant : 2.4 bars Pneu arrière : 2.2 bars
COUPLES DE SERRAGE
Roue avant : 60 Nm Vis bas de fourche : 20 Nm Roue arrière : 80 Nm Té inférieur : 17 Nm Té supérieur : 17 Nm Bride demi guidon : 12 Nm Etrier avant : 50 Nm Etrier arrière : 25 NM
TABLEAU DES LAMPES
Code/phare : H4 12V x 60/55W Veilleuse : 12V x 4W Clignotant : 12V x 6W Feu arrière et stop : 12V x 21/5W
EQUIPEMENTS ELECTRIQUES
Alternateur : 300W Régulateur : 22A Démarreur : 1.4KW Batterie : 12V x 19AH Harley Davidson 65989-97C ou 65991-82B
PROTECTION ELECTRIQUE
Circuit de charge : 1 fusible de 30A Consommateurs : 3 fusibles de 10A et 1 fusible de 25A
NOTA : Pour optimiser le fonctionnement de la batterie, sa longévité ainsi que sa capacité à fournir la puissance pour le démarrage, nous vous conseillons de connecter le plus régulièrement possible le chargeur fourni dès que la moto est en son lieu de garage. ATTENTION : Ne pas mettre le contact lorsque le chargeur est raccordé à la moto sous peine de destruction d'éléments électroniques du circuit électrique.
La notice du constructeur :
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