Avinton / Wakan One Hundred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avinton / Wakan One Hundred

Forum des possesseurs de Wakan One Hundred et d'Avinton
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de yoan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoan




Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 01/08/2020

Présentation de yoan Empty
MessageSujet: Présentation de yoan   Présentation de yoan Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 21:56

Bonjour à tous,
Passionnés de moto française dont j'en possède plusieurs, je suis du lot et Garonne et fou de l'avinton que je trouve magnifique. Je n'en suis malheureusement pas propriétaire mais ça viendra un jour.
Au plaisir de vous lire ou de vous croiser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Points : 608
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation de yoan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoan   Présentation de yoan Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 16:51

Bonjour Yoan et bienvenue sur le forum.

JP administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://wakan-hundred.forumactif.org
pinguinos

pinguinos


Messages : 73
Points : 129
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 71
Localisation : BEGLES

Présentation de yoan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoan   Présentation de yoan Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 17:37

Bonjour et bienvenue Yoan

C'est très bien de rouler avec des motos Françaises, quelles marques as tu ?
Ce dernier W.E. aux Coyote à Nogaro il y avait des Motobécane de GP et des ABF

Une Wakan près de Bordeaux

Yoan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoan




Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 01/08/2020

Présentation de yoan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoan   Présentation de yoan Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 21:21

Bonjour,
Merci de votre accueil😀
Pinguinos, je possède un voxan café racer génération cazeau, et quelque moto tt: une jcm, une rvs et 3 portal. Je ne me vois pas faire de la moto sur autre chose qu'un moto française 😔
Revenir en haut Aller en bas
Yoan




Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 01/08/2020

Présentation de yoan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoan   Présentation de yoan Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 21:24

Pinguinos, je suis du lot et Garonne et j'ai ma sœur sur Bordeaux, si tu est intéressé par une balade...
Revenir en haut Aller en bas
pinguinos

pinguinos


Messages : 73
Points : 129
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 71
Localisation : BEGLES

Présentation de yoan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoan   Présentation de yoan Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 9:32

Bravo pour la Voxan, j'ai un ami qui a une Charade, il fait parti du club Voxan qui est très actif sur les manifestations moto.
Je ne suis pas exclusif dans le choix de mes motos, j'ai roulé Bultaco, Ducati, Yamaha, café racer BMW Fallert... actuellement pour me situer en plus de la Wakan, je possède une BMW R90S, Honda 800 VFR et CB 500 X, une MV Agusta 1000 F4 Corse, Kawasaki Ninja 1000 H2, et la dernière une Moto Guzzi V 85 TT.
On est ami avec Cédric Klein le boss d'Avinton c'est un grand passionné, il m'a upgradé la wakan avec des pièces Avinton, on a participé ensemble au Café Racer Festival, Iron Biker.....
Pour une ballade pourquoi pas, car sur Bordeaux c'est un peu le désert depuis très longtemps, a part le sempiternel tour sur le bassin..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoan




Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 01/08/2020

Présentation de yoan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoan   Présentation de yoan Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 10:51

La charade 😍, je fais parti aussi du club voxan, et je fais parti du bureau de l'amicale des motos portal.
Il y a quelques mois il y avait une avinton à vendre chez maxess à Bordeaux et quand j'ai voulu aller la voir elle n'y était plus, tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
pinguinos

pinguinos


Messages : 73
Points : 129
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 71
Localisation : BEGLES

Présentation de yoan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoan   Présentation de yoan Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 11:23

L' Avinton chez Maxess elle est restée plus de 2 ans en vente, Cédric Klein l'avait livré près de Bordeaux à l'époque et avait donné mes coordonnées, jamais eut de nouvelles ou vu la moto sur la route !
Dans la région je suis certainement le seul à rouler un peu avec la Wakan (Nogaro, le circuit de Haute Saintonge, réunions de motos classiques sur Bordeaux, concentres a Sarlat, ....)
C'est assez difficile de faire de long parcours (autonomie, pas de bagages) ma compagne me suit avec une autre moto a cet effet.
Présentation de yoan Img_5111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de yoan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoan   Présentation de yoan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de yoan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avinton / Wakan One Hundred :: Forum Wakan :: Présentation des membres ....-
Sauter vers: