Avinton / Wakan One Hundred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avinton / Wakan One Hundred

Forum des possesseurs de Wakan One Hundred et d'Avinton
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alerte béquille latérale !

Aller en bas 
AuteurMessage
CONEHEAD.37




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 22/08/2021

Alerte béquille latérale ! Empty
MessageSujet: Alerte béquille latérale !   Alerte béquille latérale ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 12:43

Avant d'entrer dans le vif de mon post, je voudrais souhaiter à toutes et tous une bonne année 2024.
Ceci étant fait, rentrons dans le vif du sujet …
Cela faisait quelque temps déjà qu'au fil des ballades, j’éprouvais de plus en plus de difficulté à redresser ma machine de sa position béquillée … Jusqu’au jour ou en la garant à côté de mon Sportster j’ai trouvé son inclinaison étrange. Dans un premier temps, j’ai suspecté la béquille de fléchir ; mais après démontage et vérification de celle-ci il m’a fallu me rendre à l’évidence que le problème venait d’ailleurs.
Une fois la machine sur la table d’opération et à bonne hauteur de vue, mon interrogation trouva vite sa réponse !
Le petit châssis à l’avant du bloc moteur supportant le régulateur de tension, le radiateur d’huile et la béquille avait fléchi et fracturé autour du support de béquille ; modifiant ainsi l’inclinaison de la machine et expliquant ma difficulté croissante à la relever.
Donc si vous commencez à éprouver des difficultés à dé-béquiller votre machine n’attendez pas pour lancer une investigation … Ce faisant j’ai évité la fracture complète du support qui aurait conduit à la chute sur le côté de la machine avec les dégâts associés.
Voilà, je voulais faire profiter tous les propriétaires de cette merveilleuse machine de cette petite contrariété.
Bonne route à toutes et tous !        
Alerte béquille latérale ! 110
Alerte béquille latérale ! 310
Alerte béquille latérale ! 410
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte béquille latérale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avinton / Wakan One Hundred :: Forum Wakan :: Problèmes sur ta Wakan-
Sauter vers: