Avinton / Wakan One Hundred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avinton / Wakan One Hundred

Forum des possesseurs de Wakan One Hundred et d'Avinton
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite atelier AVINTON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinguinos

pinguinos


Messages : 73
Points : 129
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 71
Localisation : BEGLES

Visite atelier AVINTON Empty
MessageSujet: Visite atelier AVINTON   Visite atelier AVINTON Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:27

Mardi 28 Août en fin de matinée


[img]Visite atelier AVINTON Img0093wjb [/img]




[img]Visite atelier AVINTON Img0095ig [/img]


Arrivage des nouveaux moteurs

[img]Visite atelier AVINTON Img0098ac [/img]

Sébastien, Pinguinos, Cédric

[img]Visite atelier AVINTON Dscn6472u [/img]

[img]Visite atelier AVINTON Img0102np [/img]

Amortisseur de direction Hyperpro

[img]Visite atelier AVINTON Dscn6471s [/img]

Une visite très agréable avec une équipe Avinton à l'écoute fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Points : 608
Date d'inscription : 30/05/2011

Visite atelier AVINTON Empty
MessageSujet: Re: Visite atelier AVINTON   Visite atelier AVINTON Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:20

Merci pour ces infos, l'avenir semble assuré et de belles pièces à prévoir pour ma moto !

JP
Revenir en haut Aller en bas
https://wakan-hundred.forumactif.org
Alexaie

Alexaie


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 44
Localisation : Vaucluse/Bouches du Rhone

Visite atelier AVINTON Empty
MessageSujet: Re: Visite atelier AVINTON   Visite atelier AVINTON Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:48

Salut à tous les passionnés de belle mécanique...

J'ai eu l'occaz moi aussi de visiter les installation de chez AVINTON hier dans l’après midi (21/12/12)...
L’accueil que m'ont fait Cédric et c'est collaborateur était plus que parfait Visite atelier AVINTON Superc10 et ça fait plaiz' de discuter avec des gens passionnés...

Au fait je sais pas s'il y a une rubrique de présentation mais je m'appelle Alexis, 33 ans, BUELListe de base et j'ai découvert votre site via quelques post qui traîne sur le forum de chez BUELL PASSION cheers . C'est pas que j'envisage pas de m'offrir une de ces merveilles que sont les AVINTON mais mon inconscient me dit de me calmer et de continuer à faire ces doux rêves en attendant des jours meilleurs lol!

Sur ceux revenons à nos moutons et juste pour confirmer ce que pinguinos nous a dit " une équipe fort sympathique"... Je leur souhaite de réussir là où certains ont malheureusement échoué mais Cédric est quelqu'un de déterminé ( et de passionné) et il peut être fier d'avoir rendu tout ceci possible...

MERCI pour votre acceuil les gars et je vous dit à bientôt pour essayer comme il se doit votre machine hors normes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pinguinos

pinguinos


Messages : 73
Points : 129
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 71
Localisation : BEGLES

Visite atelier AVINTON Empty
MessageSujet: Re: Visite atelier AVINTON   Visite atelier AVINTON Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:19

Bienvenue Alexaie, Laughing

Il n'est pas nécessaire de posséder une Avinton/Wakan pour apprécier ces motos ainsi que de souhaiter bonne réussite à Cédric, Sébastien, Kevin....
Rencontrer des passionnés qui en veulent cela fait toujours plaisir, et qui sait dans quelques temps, peut-être rouleras-tu sur une Avinton santa
La Buell est une super machine également, celles que j'avais essayées étaient fort sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexaie

Alexaie


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 44
Localisation : Vaucluse/Bouches du Rhone

Visite atelier AVINTON Empty
MessageSujet: Re: Visite atelier AVINTON   Visite atelier AVINTON Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:33

Merci et effectivement j’espère pouvoir faire de mes rêves une réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite atelier AVINTON Empty
MessageSujet: Re: Visite atelier AVINTON   Visite atelier AVINTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite atelier AVINTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite à la nurserie
» Avinton
» Avinton à Dubaï
» Avinton Ortolani
» Avinton Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avinton / Wakan One Hundred :: La Wakan - Présentation, essais, préparation .. :: News-
Sauter vers: